Jeudi 19 Mars 2009

Publié le par Johnboy FuRu

    Aujourd'hui c'est la grève et la manif' générale dans le pays. Les gens doivent être contents, il fait super beau; en tous cas sur Toulouse. J'ai pour ma part l'impression qu'aujourd'hui c'est la grève de mon inspiration et la manifestation de mon envie de mettre un pull.
C'est vrai quoi, ça fait deux semaines que je vis en marcel! D'où mon choix de retourner vivre en Picardie afin de pouvoir mettre plusieurs pulls l'un sur l'autre sans risquer de mourir cuit à la vapeur.
Enfin je vais retrouver ces étendues de betteraves et de colza, ne plus entendre cet agaçant accent du sud et retrouver des gens qui parlent comme ils boivent.
Aveyron, Toulouse: 3 ans que j'ai pas vu un bon vieux concours de tunning!

   A part ça, hier j'ai mangé des lentilles. Miam!
C'est dingue, je sais même pas sous quelle forme ça pousse. Déjà en paquet? Plutôt comme les petits pois? Dans les boutiques des opticiens? Est-ce que ça serait pas des chats déguisés en lentilles? Est-ce que je suis pas en train d'écrire complétement n'importe quoi?

   En parlant de déguisement, encore une soirée déguisée samedi soir... Pffff... J'te jure... Moi aussi je vais faire une soirée déguisée. Allez, je lance le tjème: fruits de mer. Ya plus qu'à trouver le lieu et la date. Allez-y proposez...

   Pi si vous en avez marre de lire mes conneries, allez donc voir un peu là-bas si j'y suis: link

Publié dans texte du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
eh oh, c'est pas parce que t'es partie à la pêche aux crabes au Crotoy que tu dois plus écrire, c'est tellement marrant et distrayant de te lire, allez Furu !!!!
Répondre
T
Eh ho je lis tes conneries dès qu'il y en a de nouvelles alors merci de continuer à en ajouter !<br /> <br /> Bécots
Répondre
B
Viens donc boire comme un trou dans le Nord, après tout c'est nous qui avons le record de France d'alcooliques qui "parlent comme ils boivent" comme tu dis.
Répondre