Vendredi 10 Avril 2009

Publié le par Johnboy FuRu

     Houlala et dire que je m'étais dit que je mettrai des trucs tous les jours pi que j'ai rien branlé depuis que je suis revenu en Picardie. Même les plaintes incessantes de mes lecteurs azerbaïdjanais n'y auront rien fait. et puis, ya pas de raison!! Tout le monde fait grève en ce moment alors moi aussi!!! Si vous voulez que je continue d'écrire, voilà mes revendications:
- des masseuses pour que j'écrive de façon plus détendue
- une augmentation de mon salaire de 20% (20% de zéro, je vous laisse calculer)
- un nouveau gouvernement où je pourrais choisir mon ministère
- du champagne au petit déj'
- quelqu'un qui m'invite à manger et qui me prépare du poisson pâné

   D'ailleurs, il n'y a pas que pour moi que les temps sont durs apparemment. Dernièrement, je me rendis à Lille afin de quémander un crédit Wèch à la banque Hip-Hopulaire lorsque je croisâtes mon amie, jeune et goulue, Stacy Balladur. Elle m'expliquait que son souhait le plus fort serait de pouvoir épouser Brian Joubert mais que son père, vieux et boudin, Edouard s'y opposer. Que si elle le faisait vraiment, il ferait disparaître la Picardie. Que nenni Stacy! Ma Picardie ou ton bonheur, le choix est cantonien!! Je lui proposais donc de se droguer avec une télécommande afin d'y voir plus clair. Après maintes heures d'effroi et de pantacourts, je réussit à lui faire entendre raison, et lui faire admettre que Stacy Joubert, c'était nul à pisser comme nom. Ainsi elle se rangea à mon avis et une fois de plus, je sauvais la Picardie!

Publié dans texte du jour

Commenter cet article

Tom 14/04/2009 20:33

Picardie, région bénie, tu resteras à jamais dans mon cœur comme la seule région capable de mettre une Miss France analphabète au conseil régional.