11 Février 2009

Publié le par Johnboy FuRu

Rien de pitoresque ce jour, vu quà 20h50 j'ai toujours pas mis le nez dehors. Même pas une poubelle à sortir...
La lecture dès mon réveil à 14h des "Racines du mal" de Maurice G. Dantec a anihilée en moi le besoin de vivre cette journée. Nez dans le bouquin jusque 19h. Et si je sortais maintenant, qu'est-ce que je trouverais?
Des nains de jardin tiédasse en train de danser une improbable polka à l'arrêt de bus de l'autre côté de la rue? Des filles de l'horizon rampant vers moi en tanguant telles des quenelles au poisson pâné? Un diable de Tazmanie s'essayant à une imitation de Christophe Dechavanne? Une tulipe en train d'amorcer une bombe afin de faire sauter la station de Métro Claude Nougaro? Une tortue à moitié géniale terrorisait le peu d'enfants qu'il reste dans l'école maternelle depuis que les autres ont disparu après avoir regardé un épisode de Heroes? Un archange faisant le ménage à la supérette en bas de chez moi qui vend du Dr Pepper? Une tranche de jambon calculant le poids d'une fourchette en forme de requin marteau sur le sixième statellite d'une planète dénommée Ursul?
Bref, après avoir bien réfléchi, je pense que je ne vais même pas aller à la supérette et faire une croix sur les bienfaits potentiels qu'une bouteille de Coca aurait eu sur moi...

Publié dans texte du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article