Dimanche 13 Septembre 2009

Publié le par Johnboy FuRu

    Et voilà, nous sommes à la fin du Tome Un de Frayss Pix. C'est six premiers épisodes sont regroupés dans un recueil sournoisement intitulé "Frayss Pix - Tome Un (épisodes 1 à 6)". Sur demande de votre part, il est possible de le recevoir. A partir de bientôt, peut-être même demain si vous êtes sages, je publierai les épisodes du Tome Deux.

   Pi j'ai viré cet horrible configuration de blog que j'avais depuis quelques temps et - grande nouveauté! - j'ai enfin réussi à ajouter des liens sur mon blog!! Si vous désirez faire parti des heureux élus, donnez-moi l'adresse de votre blog et j'étudierai votre proposition.

   A part ça, je suis resté quarante minutes coincé dans un ascenceur vendredi midi en sortant d'une matinée de travail époustouflante pendant laquelle je fus obligé de me vriller le tympan suite à une panne générale d'électricité dans le quartier où je travaille. Effectivement, toutes les alarmes se sont déclenchées une à une car leur batterie sont tombées à plat et que j'ai donc dû les démonter une à une, l'oreille collée à la sirène, afin de couper leurs fils. Après deux heures de folies et de panne en tous genres, l'électricité fut rétablie. Je monte dans l'ascenceur afin d'aller me restaurer. Je commence à écrire un texto à ma petite Pauline: "Ce matin c'était l'enfer". Je mets un point à la fin de ma phrase et là, l'ascenceur s'arrête. Re-panne d'électricité. Je vous laisse fantasmer sur ce que j'ai pu faire pendant ces quarante minutes...

Publié dans texte du jour

Commenter cet article