Dimanche 31 Août

Publié le par Johnboy FuRu

     Un bon petit dimanche matin à Amiens. Voyez, ce n'est pas une blague, je suis bel et bien de retour. Et dire qu'il y a une semaine j'étais à Lille en train de tenter de téléphoner à SOS glaçons. Sans réussite d'ailleurs... C'était quand même un chouette truc à tenter. Passer un coup de fil, attendre trente minutes, allez ouvrir la porte à six, sortir six euros et réceptionner six kilos de glaçons. Mais bon, le rêve s'est effondré, SOS glaçons n'a pas répondu. Nos questions sont restées sans réponse. SOS glaçon existe-t-il vraiment? Quelqu'un a-t-il laissé traîner cette vieille facture de SOS glaçons au-dessus d'un congélateur pour nous faire une bonne blague? Et si tout cela est vrai, qui a donc eu l'idée de gagner sa vie en vendant des glaçons? Et pourquoi j'étais à Lille d'ailleurs? Et cette même journée, n'aurais-je pas été voir une compétition de tunning à Air-sur-la-Lys? Autant de question restées en suspend face à un répondeur téléphonique. Pi comment on écrit "en suspend" d'ailleurs?
"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de "SOS glaçons". Nous ne sommes pas joignables pour le moment, veuillez nous laissez vos coordonnées, nous vous recontacterons." Merde, qui se cache derrière tout ça? Pi c'est quoi des coordonnées d'ailleurs?

   Précision méga importante que j'ai oublié hier: les épisodes de Frayss Pix ont été écrits en collaboration étroite et champignon avec Marie pour les 2 premiers, puis Groné nous a rejoints pour le troisièle opus, et enfin Lolotte nous a offert toute sa loyauté à partir du quatrième épisode. Allez file!!

Publié dans texte du jour

Commenter cet article

boon fred 03/07/2010 14:01



Oui sos glaçons existe  mais le dimanche les ours ils se reposent !!!



puline 30/08/2009 13:37

j'avais dis que c'était un "s" à la fin!