13 Février 2009

Publié le par Johnboy FuRu

J'aurais aimé manger des lentilles. Je crois que ça fait une semaine que c'est ce que je veux. Mais voilà, c'est pas possible....
Je pense que c'est une des raisons qui m'ont fait passer sous Linux.
Pas le fait de vouloir manger des lentilles, non. Plutôt le fait de n'en trouver dans aucun magasin. Comment est-ce possible que ni à la Bioccop, ni à Match, ni à Lidl, il n'y ait de lentilles vertes. On m'espionne, j'en suis sûr. Mon ordi était bourré de logiciels fantômes windows prêts à m'empêcher de me faire plaisir et d'épanouir mes papilles gustatives. 3 magasins sur 3 journées différentes, et à chaque fois le même résultat: l'emplacement des lentilles vertes était vide!!
Ils arriveront pas à me faire croire à un malheureux hasard. J'aurais du me méfier dès le second magasin. Aujourd'hui, en sortant de Lidl, dégouté pour la troisième fois, je me suis un peu méfié. Il y avait ce type ,que j'avais déjà remarqué dans le magasin et qui m'avait regardé d'un oeil torve, qui attendait. Un type habillé avec des trucs qui vont pas ensemble et le bonnet à moitié sur les yeux. Je l'ai vu sortir du supermarché juste après qu'il m'ait balayé du regard et là 30 minutes après il était encore devant à attendre... Lorsque j'étais à la caisse, il m'observait par la vitre.
Bref, je sors et il m'emboite le pas. Je tourne la tête et je remarque qu'il a un énorme sac. Les lentilles!! Je suis sûr qu'il est passé juste avant moi pour toutes les achetées. Il doit y avoir des micros planqués chez moi, faut que je regarde ça.
Donc, j'ai marché le plus vite possible jusque chez moi, et devant la porte, me suis à nouveau retourné. Plus personne. Je ne sais pas à quel moment il a stoppé sa filature. Juste voulait-il me passer un message. On t'observe, on surveille ce que tu manges...

Publié dans texte du jour

Commenter cet article