12 Férier 2009

Publié le par Johnboy FuRu

L'installation de Linux Ubuntu sur mon autre ordi me fait péter un câble. Par contre, les sandwichs à la fourme d'Ambert devant le PC, c'est plutôt sympa. Que faire contre cet ordi? Lui foutre de la fourme dans le lecteur DVD me semble une bonne idée, mais l'est-ce vraiment? Se peut-il que mon ordi ne soit pas fan de fromage? Ca m'étonnerait beaucoup, c'est moi qui l'ai élevé quand même.
Merde, du coup c'est pas un câble, mais un plomb qui a pété au premier étage chez moi!!
Aurais-je des dons de précognition?
Saurais-je vous décrire l'odeur de pet du plomb?
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée que j'écrive tous les jours pour faire des jeux de mots aussi nazes?
Bon, je vais mettre un texte que j'aime pas trop, ça jurera pas avec mon texte quotidien comme ça...

Publié dans texte du jour

Commenter cet article