9 Février 2009

Publié le par Johnboy FuRu

Holala, quelle idée de vouloir écrire des trucs tous les jours....

"Moi j'attends que le monde soit meilleur, là, dans la cabane du pêcheur". C'est pas moi qui le dit, c'est Francis Cabrel.
C'était à l'époque de ce fameux tube, "la cabane du pêcheur" justement. Depuis, le monde doit être meilleur. En effet, Francis a pondu d'autres chansons, d'autres albums et il est sorti plusieurs fois de sa cabane pour faire quelques concerts pi dire bonjour à ses potes, genre aller passer le dimanche chez Michel Drucker, l'homme qui avait une caméra dans son salon pour qu'on ne rate aucun de ses repas dominicaux entre potes, ou promener Dani le chien de Patrick Sébastien qu'il a du garder pendant 3 semaines lorsque l'animateur-chanteur était en désintox.

Est-ce que moi aussi je trouve que le monde est meilleur?
Manquerait plus que je tombe dans la politique... Bon, en ce moment ça va plutôt bien pour moi mais est-ce que je suis le monde? Que serait pour moi un monde meilleur? Bah, j'aimerai bien aller manger chez Michel Drucker aussi un de ces quatre mais le dimanche ça m'arrange pas trop généralement. J'aimerai bien voir aussi jouer Patrick Bruel avec l'équipe de France et que les joueur chantent "Pass, pass le oinj" à la place de la Marseillaise. Si mon vomi pouvait avoir meilleur goût aussi, je suis sûr que je verrai le monde meilleur certains soirs... J'aimerai bien rencontrer des gens déguisés en Pacman plus souvent dans la rue. Bref, plein de choses encore à changer pour moi avant de dire qu'il est meilleur. Je pense qu'avec Francis on devrait se poser un bon coup pour discuter et "comparer nos malheurs, là, dans la cabane du pêcheur".
Quoique, l'épicerie en bas de chez moi vend du Dr Pepper maintenant alors je peux pas vraiment me plaindre...
"Et ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent" ("Encore et encore", F. Cabrel)

Publié dans texte du jour

Commenter cet article

lunatine 10/02/2009 13:04

holala, quelle idée de vouloir nous écrire des trucs tous les jours...
...Moi aussi j'aimerai te voir déguisé en Pacman plus souvent!