7 Février 2009

Publié le par Johnboy FuRu

Aujourd'hui j'ai acheté une lampe de chevet avec les 10€ que j'avais gagné en grattant un "goal". On pourrait dire que c'était donc une bonne journée, vu que j'ai pas fait grand chose d'autre si ce n'est manger un sandwich à la rillette avarié, mais comme je viens de perdre tout ce que je venais d'écrire à cause d'une connection foireuse, on peut pas vraiment dire ça finalement...
Je voudrais aussi faire remarquer que la toute première visitrice de ce blog s'est permis de critiquer un des vers d'un poème et que par conséquent je ne vais pas pouvoir laisser cette faute impunise. Vous allez donc tous être victime de ma vengeance car je vais publier un extrait d'une des nombreuses pages écrites il y a quelques années sur un étrange personnage, mi-homme, mi-hérisson, dénommé Ubluk.
Il fut mon personnage d'histoires préféré pendant un long moment néanmoins, rien de terminé n'est jamais sorti de mon stylo. Il réussira malgré tout à survivre lorsque Seb Morsard me proposera d'en faire un personnage de BD. La première moitié de cette BD paraîtra d'ailleurs sur ce blog et dans le "Brique Magazine n°2" au cours de ce court mois de Février.
Et si on creusait un tunnel?
Une petite contrepéterie pour finir..?
Allez!!
Une boîte de piles....

Publié dans texte du jour

Commenter cet article

PICARDIESYLVIE 18/02/2009 13:55

et bien voilà tu as égaré tes lunettes!!!
un ptit rayon de délire en ce moment de crse,BRAVO! MAM

Catherine P 08/02/2009 10:25

Un peu hâte de voir la première partie de la BD!!
A bientôt.